| |||||||
| Registre | FAQ | Liste de membres | Calendrier | La Science groupe nouveau ! | Arcade | Recherche | Poteaux d'aujourd'hui | Marquez les forum lus |
| Nouvelles et vues de la Science les dernières nouvelles et les publications de la nature, de la Science, de la cellule et d'autres journaux. Sujets de la science de poteau et vos pensées ici. Quelque chose la science associée va ici. |
![]() |
| | LinkBack | Outils d'amorçage | Modes d'affichage |
| ||||||||||||
| J'ai trouvé cette page Web qui peut être utile aux étudiants préparant une licence/aux lycéens dehors là : [Seulement les utilisateurs enregistrés voient des liens. ] Elle est disponible dans environ 30 langages différents. Elle a beaucoup d'extrémités sur figurer dehors votre modèle de apprentissage et obtenir les la plupart hors de votre étude. Les sujets couverts incluent : Préparation : Gestion du temps, évitant l'effort, prenant des décisions Apprentissage : Apprenant à apprendre, pensant en critique Étude : concentration, mémorisant Apprentissage avec d'autres : apprentissage coopératif En ligne apprenant Participation de salle de classe : prenant des notes, influençant des professeurs Gestion des projets : contrôlant par exception, prise de parole en public Recherche : Travaux de recherche d'écriture Qualifications de lecture : Lisant en critique, vitesse et compréhension Préparation aux essais : prévoir le contenu d'essai, outils de revue Passage des examens Fondations d'écriture Types d'écriture Vocabulaire Ressources Maths La Science et technologie |
| L'utilisateur suivant dit vous remercient à danfive de ce poteau utile : | ||
beurres (12-05-2008)
| ||
| |||||||||||
| Salut ami je suis très heureux de visiter votre site, celui que j'interedted tout d'abord dans votre site merci, netkushi |
![]() |
| Étiquettes |
| guides, stratégies, étude, techniques d'étude |
| Outils d'amorçage | |
| Modes d'affichage | |
|
|