| |||||||
| Registre | Blogs | FAQ | Liste de Membres | Calendrier | La Science Groupe Nouveau ! | Arcade | Recherche | Poteaux D'aujourd'hui | Marquez Les Forum Lus |
| PCR - Forum PCR - Forum De Réaction en chaîne de Polymérase De Réaction en chaîne de Polymérase. Discutez et posez les questions sur PCR dépannant, méthodes de PCR des protocoles et, produits de PCR, et théorie de PCR. |
pcr Videos | |||||
· · · vidéo de pcr-polymérase-chaîne-réaction |
· · · vidéo rt-pcr-part-1 |
· · · vidéo vrai-temps-pcr-protocole-de-GM-SOJA-ADN | |||
PCR - Forum de Réaction en chaîne de
Polymérase | |||||
|
|
| |||
|
![]() |
| | LinkBack | Outils d'Amorçage | Modes d'Affichage |
| |||||
| Je fais ajouter un problème pendant le programme
de PCR ADN de templete, dNTP, amorce, polymérase, tube de PE etc..to alors que j'ai oublié d'ajouter U-U d'huilage ![]() ainsi. Je suis nerveux pour la crainte de la contamination. Importe-t-elle de cette situation ? Si vous shoud soyez éclaircissez ce problème, je sera rearlly preciative de votre comment.^_^ |
| | ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils d'Amorçage | |
| Modes d'Affichage | |
|
|
Amorçages Semblables | ||||
| Amorçage | Démarreur d'Amorçage | Forum | Réponses | Dernier Poteau |
| Détection de contamination virale ? | tigerGS08 | Biologie de cellules et culture de cellules | 2 | 04-22-2008 03:20 AM |
| Détecter La Contamination de Culture de Cellules de Mycoplasma | dnamolecule | Biologie de cellules et culture de cellules | 9 | 04-12-2008 07:40 AM |
| Vidéo de Contamination de PCR Drôle | admin | PCR - Forum de Réaction en chaîne de Polymérase | 1 | 12-17-2007 03:03 P.M. |
| Contamination de PCR en temps réel | kiki06 | PCR en temps réel et forum quantitatif de PCR | 2 | 07-23-2007 04:00 P.M. |
| nombre et contamination optima de cycle de PCR | stephmc | PCR - Forum de Réaction en chaîne de Polymérase | 0 | 04-27-2007 07:30 P.M. |