| |||||||
| Registre | Blogs | FAQ | Liste de Membres | Calendrier | La Science Groupe Nouveau ! | Arcade | Recherche | Poteaux D'aujourd'hui | Marquez Les Forum Lus |
| Arabidopsis et biologie d'usine discutent Arabidopsis et plantent la recherche de biologie. |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils d'Amorçage | Modes d'Affichage |
| |||||
| Hy ! Je suis étudiant de biologie moléculaire et physiologie d'université de Belgrade I ce moment je suis instigateur loué analyse la conduite de la projection project.We nos études sur la suspension de cellules du tabaco BY2. le problème de mine est que notre obtiennent des bacterias souillés de petit morceau : - ( Si n'importe qui ont ces cellules et est disposé à les cisailler ou a su où je pourrais les acheter que le plz m'aident. ceci devrait être le mien projet recevant un diplôme et j'ai besoin de nouvelle culture rapidement. E-mail de mine : jivarocomes4u@yahoo.com |
| | ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils d'Amorçage | |
| Modes d'Affichage | |
|
|
Amorçages Semblables | ||||
| Amorçage | Démarreur d'Amorçage | Forum | Réponses | Dernier Poteau |
| Lignes Stables de Cellules En utilisant des Cellules de Suspension | DNA_science | Forum de Transfection | 0 | 11-09-2007 01:52 P.M. |
| Étude Complexe de Protéine de Cellules de Levure | molecule2005 | Nouvelles et vues de la Science | 0 | 11-07-2007 03:37 AM |
| Comment à faites la culture de cellules de suspension ? | kiki06 | Biologie de cellules et culture de cellules | 1 | 11-01-2007 03:07 AM |
| Modèle d'embryon de souris pour la recherche de cellules de tige | moleculardude | Forum de Cellules de Tige | 0 | 07-05-2007 01:18 AM |
| Comment faire une cellule stable rayer en utilisant la culture de suspension ? | oBWhat | Biologie de cellules et culture de cellules | 0 | 06-19-2007 03:40 P.M. |