| | |||||||
| Register | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Forum De Chimie Forum De Chimie. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Certes mais les sante mentales de YT et de PV ne soulevent, elles, aucune controverse, depuis deja de nombreuses annees. Les archives sont la pour en temoigner. Les energumenes, je le disais, ne se maintiennent que par la capacite qu'ils ont d'attirer a eux des commentaires de niais. Je trouve navrant pour la bonne reputation des forums scientifiques de physique, d'astrophysique, de mathematiques que certains de leurs contributeurs tombent toujours dans le piege de les relancer sans cesse dans leurs delires. Qu'ils multipostent aussi dans le forum de philo, ce n'est pas tres grave, il s'agit d'un depotoir, mais qu'on fasse en sorte de les installer dans des forums de science, c'est vraiment, je le repete, vraiment navrant. Pire encore, les niais qui leur repondent utilisent le meme publipostage qu'eux, polluant ainsi les forums de philosophie, admettons, mais de mathematiques, cela n'est pas convenable ! J'en appelle donc a la sagesse, a l'intelligence de tous pour les confiner dans leurs soliloques. |
|
| |||
| |||
| Evidemment que c'est de moi. Quand ce n'est pas de moi, je cite ! Et avec des guillemets ! Je n'ai jamais été pris en faute à ce sujet, c'est fondamental. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Je méprise souverainement le monde de la pensée. La pensée, cela toujours été moi et personne d'autres, et il faudra un bon millénaire avant que de m'empoussiérer. Je suis un grand producteur de pensées et au loin des avocats me poursuivent en dénonçant ma situation de monopole ! Autre chose ? |
|
| |||
| |||
| Evidemment que c'est de moi. Quand ce n'est pas de moi, je cite ! Et avec des guillemets ! Je n'ai jamais été pris en faute à ce sujet, c'est fondamental. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Je méprise souverainement le monde de la pensée. La pensée, cela a toujours été moi et personne d'autres, et il faudra un bon millénaire avant que de m'empoussiérer. Je suis un grand producteur de pensées et au loin des avocats me poursuivent en dénonçant ma situation de monopole ! Autre chose ? |
|
| |||
| |||
| J'en conviens ! Je l'exige ! Mais force est de constater que les individus qui fréquentent le forum de philosophie n'ont pas la qualité de ceux qui fréquentent les forums de sciences. Je maintiens que mon forum de philosophie est un dépotoir. Meilleures salutations. |
|
| |||
| |||
| diegel a écrit : La science et la philosophie ne sont-elles pas des dépotoirs dans lesquels quelques trésors sont enfouis ? |
|
| |||
| |||
| Merci, chère Ataraxia, pour cette rectification. Mais ne polluons pas davantage ces forums, rejoignez-moi sans tarder dans mon dépotoir, le forum de philosophie. |
|
| |||
| |||
| diegel a écrit : FAUX.... -- jmB french loser, but italian lover |
|
| |||
| |||
| lucien.coste a écrit : mais évidement... sans les géométrie non euclidiènes les modes de pensée seraient restée figé à rechercher LA vérité. Alors que ce qui compte pour qu'un système quelconque fonctionne c'est la cohérence interne. Je plaide depuis belle lurette que l'ensiegnement de l'epistémologie doit être enseigner comme une matière à part entière. on comprend alors que tant la philo, que les mathématiques que l'histoire ne se pratique plus pareil. -- jmB french loser, but italian lover |
|
| |||
| |||
| diegel a écrit : MON forum de philo... trop de chez trop... pauvre Georges! -- jmB french loser, but italian lover |
|
| |||
| |||
| Diegel, vous pouvez m'appelez cher Ataraxia ! Voila ce qu'il me coûte de faire mon grecophone. |
| Tags |
| des , forums , pour , reputation , science |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| le CORAN et la biologie | omarchen | Forum de Biologie Moleculaire | 5 | 12-03-2012 07:00 PM |
| The definition of science and the credibility of ID | Greywolf | Physics Forum | 2 | 11-29-2009 04:57 AM |
| question: mercury air pollution from coal fired electric plants | Archimedes Plutonium | Chemistry Forum | 157 | 05-14-2009 05:03 AM |
| POUR LA REPUTATION DES FORUMS DE SCIENCE !!! | diegel | Forum De Chimie | 3 | 09-02-2007 11:31 AM |
| Turned off science | SKS | Physics Forum | 10 | 06-20-2005 08:37 AM |