| | |||||||
| Register | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Forum De Chimie Forum De Chimie. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je doit interfacer une balance SARTORIUS BP310S avec un ordinateur via une liaison RS232. Pour cela je suis à la recherche de la notice d'utilisation de cette balance. Si quelqu'un possède une telle balance dans son labo et qu'il peu me scanner la notice d'emploi ou me donner un lien ou telecharger cette notice je lui en serai reconaissant. Mon adresse e-mail : [Only registered users see links. ] Frédéric Mes PS. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de spécification technique détaillé pour cette référence. Et rien chez Sartorius qui n'a pas répondu à mon mail. -- Posté via [Only registered users see links. ] Usenet dans votre navigateur ! Complaints-To: [Only registered users see links. ] |
| Tags |
| balance , bp310s , notice , sartorius |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Sir William Crookes and the New Force | Majestic | Chemistry Forum | 0 | 11-24-2003 04:37 AM |
| Sartorius 2432 0-200 Gram Analytical Balance Calibration Questions | Larry Carr | Chemistry Forum | 2 | 10-22-2003 01:02 PM |
| Would'ja rather weigh or mass | Donald G. Shead | Physics Forum | 37 | 07-18-2003 11:04 AM |