| | |||||||
| Register | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Forum De Chimie Forum De Chimie. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous, j'ai un petit TP à réaliser!!.Je dispose d'une solution aqueuse contenant un détergent inconnu. Le milieu possède un pH proche de la neutralité et une réaction positive (réaction colorimétrique bleue...) aux phosphates. Questions : est-ce que les phosphonates à l'instar des phosphates donnent des réactions positives avec ce test à base de sel de molybdène?. Est-ce les antirouilles présentent des pH extrêmes? Comment caractériser des oxalates en milieu aqueux? Merci pour vos réponses qui m'aideront à cibler le type de détergent présent dans mon milieu. Stéphane. |
| Tags |
| detergents , phosphates , phosphonates |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| detergents in gel filtration - Need some Informations | Prasanna Tissera /PTX/PPC | Protocols and Methods Forum | 1 | 10-17-2006 06:52 AM |
| Commercial VS column cleaned detergents? | scott.coutts@med.monash.edu.au | Protocols and Methods Forum | 2 | 06-13-2006 12:59 PM |
| Thiol determination by DTNB and detergents | SB | Protocols and Methods Forum | 4 | 02-04-2004 11:01 AM |
| Handwash detergents and hair shampoo | Vance Roos | Physics Forum | 6 | 10-02-2003 07:54 AM |
| Handwash detergents compared to hair shampoo | Vance Roos | Chemistry Forum | 3 | 09-16-2003 12:00 PM |