| | |||||||
| Register | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Forum De Chimie Forum De Chimie. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, le but de ma requette est de supprimer la buee sur mon masque de plongee. J ai un masque de plongee (moi meme plongeur) n ayant pas de cerclage et avec une jupe en silicone directement sur le verre. Selon les rumeurs de notre "communaute" , par ce process de fabrication, sur le verre se trouvent des agents de demoulage (est ce du silicone comme certains l assure ?) ne pouvant etre elimine par un traitement adequat. Ces agents generants (??) de la buee, plusieurs methodes "system D" existent (tranpee ds du liquide vaisselle, brosser avec du dentifrice , chauffer avec un briquet !!!....) avec une efficacite limitee. Je cherche plutot un bon vieux solvant de ces agents de demoulage qui a mon sens seront plus efficace que ces recettes maison (par ailleurs inefficace sur mon masque) Merci d avance Seb |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| "Sethenes" <[Only registered users see links. ]> a écrit dans le message de news:3f71db96$0$31732$[Only registered users see links. ].skynet .be... qui ROFL. On enlève les siloxanes et on remet des silanes. Les silanes s'apparentent aux alcanes à de la graisse non végétale quoi. De fait effectivement les graisses silicones tendent à éviter la buée en favorisant la formation de gouttelettes. A creuser. @+ plongee. par bon Rions. On |
|
| |||
| |||
| Les solutions les plus simples... 1) on laisse entrer un peu d'eau à l'intérieur 2) et/ou on crache un bon coup et on en "frictionne" l'intérieur avec ! "Seb" <[Only registered users see links. ]> a écrit dans le message de news:bkrpsf$m0b$[Only registered users see links. ].news.oleane.net... sur existent avec efficace |
| Tags |
| agents , demoulage , elimination , masque , plongee , sur |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| EVIL FBI SADISTS should be KIDNAPPED and TORTURED for 3 YEARS | Keith | Physics Forum | 0 | 11-07-2004 10:18 AM |
| SELL this FBI NOC LIST and MAKE MILLIONS like TOM CRUISE did in MISSION IMPOSSIBLE | Keith | Physics Forum | 5 | 10-27-2004 07:26 PM |